21.1.13

Dernières nouvelles des fronts de lutte

Chez moi, on cite ses sources, voici ce qu'a dit Alan Kok, dit Kok Alan :  shoote une miette, ca veut pas dire défonce le pain, ça veut dire tout simplement, écoute ceci mais dans un style décousu, ne perd donc pas le fil.
Moi déjà on peut me dire ce qu'on veut, je suis depuis tout petit dans le surréel à mon corps défendant, presque à contre-coeur, mais c'est comme ça que ça turbine.  Le Club waterpolo Handisport de Charleroi joue avec des fauteuils roulants de la dernière génération dans une piscine Olympique réservée pour eux deux matinées par semaines. Ok, c'est super, je trouve ça très bien que les moins valides puissent s'adonner  à ce sport pour le moins insolite mais là où je suis plus d'accord, c'est qu'ils jouent sans tuba.   Donc, toutes les trente secondes, faut interrompre la partie, des hommes grenouilles doivent plonger, détacher de leur fauteuil tous les joueurs pour leur permettre de reprendre leur souffle, les redescendre, les réattacher.  Je sais pas si vous imaginez le spectacle mais, le rythme des confrontations est cassé et le jeu perd de son intérêt. 
La barak Euphrate ou la baraque à frites attise la querelle des origines selon M. Sadate de Caen.
Faites chauffer la graisse (30 % chevaline, pour qu'elle revienne), faites chauffer la colle et sniffez local
La blanche est figée,  la noire, elle s'adapte.
Pour un fritKot, le fret coûte, la colle à bois de Dampremy défonce plus d'un Chaman transi.
Le tempo des galères c'était toujours : méditez, ramez, méditez, ramez
La rame Halal de chez Brico coûte aviron 10 euros et pour la Lesse, elle est convenable. Attention une seule rame et vous tournez en rond, ennui garanti, mais économie
La pêche au thon n'a plus d'avenir, sauf  en boîte sur du Guetta (le fils de Bernard d'Inter)
Le thon Gaia n'est pas dégueu.
Gaia met actuellement au point un prototype de jambon de cycliste pour les anthropophages ukrainiens.
Ils calent pour le moment sur le boucanage. Le goût fumé ne fait pas encore l’unanimité auprès du groupe test "goûteurs" chez Viangros. J'accuse Thym, fleur de liberté 1974 et Paul Louka
La malbouffe préoccupe moins que la malbroute, selon les Femen et Fourest
Trop de problèmes sont attaqués de front, la malsmoke, n'y pensons même pas. Pourtant, des résultats encourageants pointent le bout de leur nez avec l'Ecigarette.  A suivre.

Aucun commentaire: